top of page

PALMARÈS DES ENTREPRISES AU FÉMININ - COOK IT

Lara Emond, Premières en affaires, édition hiver 2021




 

JUDITH FETZER Cook it

Service d’abonnement à des recettes prêtes à cuisiner

  • En affaires depuis: 2014

  • Nombre d’employés: 712

  • Nombre d’actionnaires: 4 actionnaires, un bureau de gestion de patrimoine et un fonds d’investissement


COMMENT DÉFINISSEZ-VOUS LE SUCCÈS ?

Initialement, c’était d’avoir une grande entreprise. Depuis que nous l’avons, je réalise que c’est d’offrir de bonnes conditions de travail aux équipes, de trouver des solutions aux défis de développement durable, de réduire le gaspillage alimentaire et d’offrir une expérience client hors pair. Bref, de bâtir une entreprise qui prend en considération l’ensemble des parties prenantes.

DANS LE CADRE D’ADOPTE INC., VOUS AVEZ ÉTÉ « ADOPTÉE » PAR ALAIN BOUCHARD. QUEL A ÉTÉ L’EFFET DE CETTE RELATION SUR VOTRE ENTREPRISE?

Ça a changé ma vie ! L’appui d’Alain Bouchard a eu un effet considérable sur notre crédibilité. Il m’a inspirée à aller de l’avant et à faire deux acquisitions. Après tout, c’est comme ça qu’il a bâti Couche-Tard. Nous nous ressemblons beaucoup en termes de leadership: il est très à l’écoute et empathique. C’est stimulant de voir une personne aussi allumée qui a de l’enthousiasme pour nous lorsqu’on franchit des étapes comme ça a été le cas au dernier trimestre où nous avons été rentables pour la première fois.

EN TANT QU’ENTREPRENEURE, QUI AIMERIEZ-VOUS ÊTRE DANS CINQ ANS?

J’aimerais être plus organisée, mais toujours aussi fofolle et n’ayant pas peur de prendre des risques. J’ai lancé Cook it sans avoir d’expérience en affaires. J’avais eu plusieurs emplois dans le domaine de la restauration et du service à la clientèle, mais je n’avais pas eu de formation sur la manière de diriger un conseil d’administration par exemple.

0 vue0 commentaire

Commentaires

Les commentaires n'ont pas pu être chargés.
Il semble qu'un problème technique est survenu. Veuillez essayer de vous reconnecter ou d'actualiser la page.
bottom of page