top of page

PALMARÈS D’ENTREPRISES AU FÉMININ - KROME

Lara Emond, Premières en affaires, édition hiver 2021




 

SANDRINE TREMBLAY Krome Projets d’efficacité énergétique dans les bâtiments

  • En affaires depuis: 2016

  • Nombre d’employés: 12

  • Nombre d’actionnaires: 1

  • Chiffre d’affaires: 5-10 M$

  • Classement au Palmarès: LES FORCES VIVES 5 à 10 M$


COMMENT GÉREZ-VOUS VOTRE CASH-FLOW ?

J’ai travaillé pendant onze ans pour une compagnie en construction dont le contrôleur financier était extrêmement rigide et où la comptabilité était partie intégrante de la gestion de projets. C’est un apprentissage que j’ai gardé au sein de l’organisation. Et puis, je réinvestis tout dans l’entreprise.

COMMENT VIVEZ-VOUS LA CROISSANCE ?

Le chiffre d’affaires de l’entreprise a augmenté de 60% cette année avec le même nombre d’employés. On fait partie de ceux qui n’ont pas eu besoin de se réinventer. On est dans un créneau où il y a de la demande. Chaque bâtiment, chaque projet, chaque client a des caractéristiques différentes qui comportent de multiples facettes. On ne peut donc pas faire de copier-coller.

QU’EST-CE QUI VOUS AIDE À PRENDRE DES RISQUES?

Il y a tout d’abord mon tempérament et ma forte tolérance au risque. Je déteste la routine, je suis une aventurière dans l’âme. J’aime innover. Parfois, je présente des designs plus osés à mes clients et ils embarquent tout simplement parce que je suis excitée, et tellement convaincue que je vais réussir.

QU’EST-CE QUI VOUS A LE PLUS SURPRISE QUAND VOUS AVEZ FAIT LE SAUT EN AFFAIRES?

Mon succès! Nous, les filles, on a toujours le syndrome de l’imposteur et on n’est pas prêtes. Pourtant, à chacune des étapes, ça fonctionne.


0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page