top of page

PALMARÈS DES ENTREPRISES AU FÉMININ - EDGENDA

Lara Emond, Premières en affaires, hiver 2020



 

EDGENDA Québec

Nom de l’entrepreneure: Marie-Pier St-Hilaire Type d’activités: Edgenda opère dans la transformation numérique des organisations au Québec tandis qu’AFI Expertise offre des formations et programmes certifiés En affaires depuis: 2000 Nombre d’employés:158


VOUS ÊTES IMPLIQUÉE TANT EN AFFAIRES QUE DANS VOTRE COMMUNAUTÉ. COMMENT MESUREZ-VOUS VOTRE INFLUENCE?

«J’ai développé une entreprise afin d’avoir un impact transformationnel auprès des gens. Pour moi, cela se vit tous les jours, dans toutes les situations, autant en équipe qu’avec nos clients et nos partenaires d’affaires.

Chez Edgenda, notre mission est d’accompagner les humains et les organisations afin qu’ils se réinventent, évoluent et se modernisent tout en respectant leurs talents et leurs personnalités. Nous mesurons notre performance en observant la collaboration naturelle et proactive entre collègues, ce que l’on appelle notre intelligence collective.

Avec nos clients, notre action se mesure dans l’efficacité opérationnelle qu’ils acquièrent, leur capacité à se réinventer dans un futur où l’humain et la technologie sont en évolution accélérée.

Ma mission est claire : je veux aider les gens à devenir la meilleure version d’eux-mêmes, tout en contribuant au développement de nos entreprises québécoises et canadiennes, qui seront de véritables chefs de file à l’ère numérique.» L.E.

0 vue0 commentaire
bottom of page