top of page

PALMARÈS D’ENTREPRISES AU FÉMININ - ATYPIC

Lara Emond, Premières en affaires, édition hiver 2021




 

FANNIE PERRON Atypic

Agence de communication spécialisée dans la promotion de causes sociales

  • En affaires depuis: 1999

  • Nombre d’employés: 38

  • Nombre d’actionnaires: 2

  • Chiffre d’affaires: 3,5 M$

  • Classement au Palmarès: LES ÉTOILES MONTANTES 1 à 5 M$


POUR MOI, LE SUCCÈS C’EST...


Être à l’écoute et ainsi bien connaître ceux avec qui on travaille. C’est de cette façon qu’on va être en mesure de bien répondre à nos clients et que ceux-ci vont avoir du succès; par ricochet, leur succès rejaillit sur nous. C’est le secret d’une relation d’affaires fructueuse.

QUEL EST LE PLUS GRAND RISQUE FINANCIER QUE VOUS AYEZ PRIS?

Le moment où mon associé Pascal et moi avons décidé qu’Atypic se dédierait dorénavant seulement à servir des organismes et des causes. Nous étions des précurseurs. Il y avait quelques organismes qui commençaient à y toucher et le domaine se professionnalisait, mais il y avait beaucoup d’incertitude. Nous avons donné notre 100% et nous ne regrettons aucunement cette décision puisqu’encore à ce jour les clients sont au rendez-vous.

QUELLE A ÉTÉ VOTRE PLUS GRANDE RÉUSSITE PROFESSIONNELLE ?

L’acquisition et l’intégration réussie de l’agence Tactic direct, il y a six ans. Nous devions alors fusionner deux cultures similaires en plusieurs points, mais qui avaient tout de même quelques différences, pour devenir une seule et même équipe. Autrement, le fait de réussir en affaires dans le créneau que nous avons choisi est pour moi un grand succès.

3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page