top of page

ELLES FONT DES AFFAIRES AUTREMENT - MARILYNE GAGNÉ

Lara Emond, Premières en affaires, édition printemps 2020




 

Étoiles montantes et pionnières, ces femmes changent les modèles de production de richesse. Elles sont les actrices d’une économie qui permettra à la consommation de prendre un autre sens. Portraits de quatre femmes qui créent de la richesse avec une valeur ajoutée pour notre société. (3 de 4)

 

MARILYNE GAGNÉ DERMAPURE


COMMENT DÉCRIRIEZ-VOUS VOTRE ENTREPRISE? Dermapure est un gym pour la peau qui accompagne ses patients tout au long de leur vie grâce à des gammes de produits et de soins.


COMMENT VOUS DÉCRIRIEZ-VOUS EN TANT QU’ENTREPRENEURE ? Je suis une artiste qui pense constamment au futur, à comment faire évoluer mon entreprise. J’ai rapidement dû apprendre à faire et à déléguer. Mon principal rôle est d’inspirer mes collègues pour atteindre les objectifs.

QU’EST-CE QUI VOUS DONNE DU COURAGE ? Lorsque je vois mes équipes prendre des décisions comme si l’entreprise était la leur, ça me donne de l’énergie. Je me trouve chanceuse d’être entourée d’autant de gens qui croient aussi fort que moi dans mon projet.

QU’EST-CE QUI VOUS AIDE À CONSERVER VOTRE ÉQUILIBRE?

Je suis très active. Je cours trois à quatre fois par semaine. Bien manger est également très important pour moi. J’ai énormément d’intérêt pour la nutrition. Le fait d’habiter à la campagne, au bord de l’eau, m’aide. Ça m’oblige à prendre le temps de respirer, tout simplement.

QUELLES SONT VOS AMBITIONS? Je rêve que Dermapure devienne une référence mondiale dans le domaine et que nous ayons des enseignes dans chaque ville du monde. L’Oréal Paris a investi dans notre entreprise afin de nous aider à accélérer notre expansion.

COMMENT FAIRE FACE AUX TABOUS QUI ENTOURENT LA CHIRURGIE ? Plusieurs des tabous sont tombés au courant des dernières années. L’éducation est la clé.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page