top of page

ELLES FONT DES AFFAIRES AUTREMENT - MÉLISSA HARVEY

Lara Emond, Premières en affaires, édition printemps 2020




 

Étoiles montantes et pionnières, ces femmes changent les modèles de production de richesse. Elles sont les actrices d’une économie qui permettra à la consommation de prendre un autre sens. Portraits de quatre femmes qui créent de la richesse avec une valeur ajoutée pour notre société. (4 de 4)

 

MÉLISSA HARVEY ZORAH BIOCOSMÉTIQUES


COMMENT DÉCRIRIEZ-VOUS VOTRE ENTREPRISE? Nous sommes des précurseurs dans notre domaine. Cela fait déjà plus de 13 ans que nous innovons en offrant des produits efficaces qui sont doux pour le corps et respectueux de l’environnement.

COMMENT VOUS DÉCRIRIEZ-VOUS EN TANT QU’ENTREPRENEURE ? J’ai une vision différente de la majorité de mes collègues dans l’industrie. Au lieu de regarder ce que les autres font, je crée des produits qui aident à changer le monde de la cosmétique un pot à la fois!

QUEL MOT DÉCRIT VOTRE SECTEUR D’ACTIVITÉS? Innovation

QUEL EST VOTRE MANTRA? Si ça n’existe pas, il faut le créer!


QU’EST-CE QUI VOUS DONNE DU COURAGE? Les femmes berbères avec qui nous collaborons me donnent beaucoup de courage. Lorsque je fais face à un défi, je pense à elles et je me dis qu’en continuant d’aller de l’avant, de foncer, de travailler avec elles, de leur donner des opportunités, je participe à leur autonomisation. Globalement, ma plus grande motivation, c’est de prendre part à l’émancipation de la femme.

QUELLES SONT VOS AMBITIONS? Nous avons présentement d’impor- tants projets en développement. Globalement, mon ambition avec Zorah, c’est de révolutionner l’univers des cosmétiques en créant des alter- natives à impact environnemental nul. Nous souhaitons d’ailleurs lancer une ligne zéro déchet d’ici 2021.

QUEL EST VOTRE IDÉAL DE BEAUTÉ?

Être bien à l’intérieur de soi. Quand tu es bien à l’intérieur de toi, tu rayonnes encore plus. Prendre soin de soi.

QU’EST-CE QUI VOUS INSPIRE? Un rien m’inspire! Éternelle curieuse, je peux autant puiser mon inspiration dans la nature que dans les hautes technologies! J’ai sans cesse de nouvelles idées. Le défi, c’est de sélectionner lesquelles concrétiser!

0 vue0 commentaire

댓글


bottom of page