top of page

FRENCH VERSION ONLY - ELLES FONT DES AFFAIRES AUTREMENT - RACHELLE SÉGUIN

Lara Emond, Premières en affaires, édition printemps 2020




 

Étoiles montantes et pionnières, ces femmes changent les modèles de production de richesse. Elles sont les actrices d’une économie qui permettra à la consommation de prendre un autre sens. Portraits de quatre femmes qui créent de la richesse avec une valeur ajoutée pour notre société. (2 de 4)

 

RACHELLE SÉGUIN

OMY LABORATOIRES


COMMENT DÉCRIRIEZ-VOUS VOTRE ENTREPRISE? OMY Laboratoires est la première entreprise canadienne spécialisée en produits sur mesure. Nous avons réalisé qu’il était difficile de trouver des produits adaptés à chaque type de peau sans l’aide de l’intelligence artificielle.

QUELLES SONT VOS AMBITIONS? Depuis que j’ai 16 ans, je me dis que je veux révolutionner l’industrie de la cosmétique, mais ma quête va plus loin. Je veux changer le monde autour de moi, toucher à d’autres secteurs.


QUEL EST VOTRE IDÉAL DE BEAUTÉ ? La vraie beauté, c’est de s’aimer comme personne et de prendre soin de soi. Il n’y a rien de plus beau qu’une femme qui s’accepte comme elle est et qui s’apprécie quand elle se regarde dans le miroir.

COMMENT LES ENTREPRISES DEVRAIENT-ELLES PARLER AUX FEMMES EN 2020? Elles doivent leur parler comme leur meilleure amie le ferait et demeurer transparentes dans leurs communications. Si elles font ce que l’on appelle du faux marketing, cela pourrait avoir l’effet contraire à celui recherché.

0 views0 comments

Comments


bottom of page